Qui sommes nous
Notre histoire
La première bonne nouvelle : dès les premiers mois, vepidis s’est vite rendu compte que le besoin était bel et bien là ! Mais que ce besoin pouvait être mal défini et pas toujours bien servi. En qualité, en délai, et en prix.
La deuxième information, capitale, qu’on découvre : hélas, on n’est pas seul sur le marché 😉. Par contre la concurrence est souvent mal identifiable. Pourquoi ? Les EPI, nos clients en trouvent de partout : chez les quincaillers, les marchands de matériaux, divers grossistes dont le principal métier n’est pas l’EPI, en GSB, sur le web etc.. mais aussi chez de vrais spécialistes comme vepidis. Et à tous les prix, du simple au double !
Enfin, dans la découverte de son métier, vepidis s’est vu immédiatement et massivement challengée pour marquer des vêtements avec le logo de ses clients. Pour des quantités très disparates, de quelques pièces à plusieurs milliers. Le service de ses sous-traitants était plutôt complet et satisfaisant… sauf pour les délais ! Proposer ce service avec une souplesse et une réactivité supérieure à ses concurrentes s’est très vite avéré être un énorme avantage concurrentiel.
Ainsi dans ce contexte de diffusion variable et multicanal, avec des produits non exclusifs, pléthoriques et souvent à caractère techniques, vepidis veut apporter de la clarté et simplifier les achats d’EPI pour ses clients.
Pour bien se protéger, les clients doivent se voir décomplexifier leurs achats d’EPI !
vepidis simplifie l’offre EPI
Nos dates clés
-
2016Création de vepidis par Laurent
-
2019Deuxième agence commerciale
-
2021Arrivée de Patrick (Achats, logistique, production)
-
2021Création de vetimark, société de marquage (vêtements et Goodies)
-
2022Lancement des démarches pour une politique RSE chez vepidis
-
2023Arrivée de Karine (développement national)
-
2024Lancement du réseau d’agences